Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sécurité

La PNH annonce avoir repris le contrôle du sous Commissariat de St Joseph

La PNH annonce avoir repris le contrôle du sous Commissariat de St Joseph

La Police Nationale d’Haïti (PNH) annonce avoir repris le contrôle du sous Commissariat de St Joseph occupé par des bandits armés.

Port-au-Prince , Haïti .- Les forces de l’ordre ont annoncé avoir repris, ce dimanche 13 juin, le contrôle du sous Commissariat de St Joseph, envahi par des gangs armés le 6 juin 2021.

Une situation de tension a régné, ce dimanche, au centre-ville de Port-au-Prince, Cité-Soleil et au bas de Delmas où la circulation des véhicules était paralysée. Dans une note publiée sur sa page Facebook, la police dit avoir repoussé les bandits du gang “krache dife” qui occupaient ce sous commissariat.

Juno7 Pub

“La Police Nationale d’Haïti a repris le contrôle du sous-commissariat de St-Joseph ce 13 juin 2021. Plusieurs malfrats, membres du gang “krache dife” qui occupaient le sous-commissariat, ont été blessés mortellement dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre”, peut-on lire sur la page Facebook de la police nationale d’Haïti .

Le 6 juin 2021, des bandits ont attaqué le sous commissariat de St Joseph. Cette attaque a  coûté la vie à trois policiers qui ont été présents sur les lieux. Les bandits les ont tués avant de les calciner.

Partout dans le pays, les gangs armés font la pluie et le beau temps. En l’espace de 24 heures, des sous commissariats à Martissant, Drouillard, Cité Soleil ont été également attaqués par des bandits. Au total, quatre policiers ont été tués lors de ces attaques.

Juno7 Pub

La PNH annonce avoir repris le contrôle du sous Commissariat de St Joseph

En savoir plus:

Novak Djokovic champion de Roland Garros

Juno7 Pub

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu

Sécurité

 Deux présumés bandits tués par la police lors des échanges de tirs à Croix-des-Bouquets. Port-au-Prince , Haïti .- Dans un communiqué, la Police Nationale...

Sécurité

Les États-Unis renouvellent leur intention d’aider la PNH dans la lutte anti-gang et pour la sécurité nationale. La police nationale, dans un communiqué de...

Actualités

5 policiers pour assurer la sécurité de Jean-Charles Moïse après sa demande auprès de la direction générale de la PNH. Port-au-Prince , Haïti .-...

Actualités

 Pour la PNH les indices n’établissent pas de lien entre Claude Joseph et l’assassinat du président Jovenel Moïse comme l’a affirmé un média colombien....