Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sécurité

La PNH annonce avoir repris le contrôle du sous Commissariat de St Joseph

La PNH annonce avoir repris le contrôle du sous Commissariat de St Joseph

La Police Nationale d’Haïti (PNH) annonce avoir repris le contrôle du sous Commissariat de St Joseph occupé par des bandits armés.

Port-au-Prince , Haïti .- Les forces de l’ordre ont annoncé avoir repris, ce dimanche 13 juin, le contrôle du sous Commissariat de St Joseph, envahi par des gangs armés le 6 juin 2021.

Une situation de tension a régné, ce dimanche, au centre-ville de Port-au-Prince, Cité-Soleil et au bas de Delmas où la circulation des véhicules était paralysée. Dans une note publiée sur sa page Facebook, la police dit avoir repoussé les bandits du gang « krache dife » qui occupaient ce sous commissariat.

« La Police Nationale d’Haïti a repris le contrôle du sous-commissariat de St-Joseph ce 13 juin 2021. Plusieurs malfrats, membres du gang “krache dife” qui occupaient le sous-commissariat, ont été blessés mortellement dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre », peut-on lire sur la page Facebook de la police nationale d’Haïti .

Le 6 juin 2021, des bandits ont attaqué le sous commissariat de St Joseph. Cette attaque a  coûté la vie à trois policiers qui ont été présents sur les lieux. Les bandits les ont tués avant de les calciner.

Partout dans le pays, les gangs armés font la pluie et le beau temps. En l’espace de 24 heures, des sous commissariats à Martissant, Drouillard, Cité Soleil ont été également attaqués par des bandits. Au total, quatre policiers ont été tués lors de ces attaques.

La PNH annonce avoir repris le contrôle du sous Commissariat de St Joseph

En savoir plus:

Novak Djokovic champion de Roland Garros

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu

Sécurité

739 policiers de la 34ᵉ promotion, baptisée « Promotion Vertières », ont prêté serment à l’École nationale de police, marquant un pas important dans...

Actualités

Le Premier ministre Alix Didier Fils-Aimé a présidé une réunion du CSPN et salué le travail du DG Normil Rameau. Le vendredi 3 janvier...

Actualités

La Police nationale d’Haïti (PNH) a interpellé trois individus pour leur implication présumée dans divers actes criminels dans le département du Centre. Le dimanche...

Actualités

La PNH frappe un coup dur contre le gang « Gran Grif » à Savien : des membres du gang neutralisés, des biens volés restitués à...