Connect with us

Actualités

Rhum Barbancourt : Un accord global est trouvé entre les associés

Published

on

Rhum Barbancourt : Un accord global est trouvé entre les associés
Actimed
1,831 views

Après 2 ans de litiges, les associés de Rhum Barbancourt annonce un accord global

Port-au-Prince, Haiti.- C’est la fin d’une saga judiciaire qui aura duré 24 longs mois. Dans un communiqué en date du 21 juillet signé par les avocats des associés, Maîtres Pierre Richard Casimir et Aviol Fleurant, les associés de la Société Rhum Barbancourt annoncent qu’un accord global a été trouvé en vue de mettre fin à 2 ans de conflits qui ont éclaté après la mort de Thierry Gardère, le père de Nathalie Delphine Gardère.

« Les associés de la Société du Rhum Barbancourt, Françoise Gardère, Michel Gardère, Jean-Marc Gardère et Nathalie Delphine Gardère, légataires d’une tradition d’excellence d’une marque emblématique depuis plus d’un siècle et demi, devenue partie intégrante du Patrimoine National Haïtien, prennent plaisir à informer le public en général, les consommateurs et connaisseurs des produits Barbancourt et les clients en particulier, qu’ils sont parvenus à un accord global mettant fin aux différents litiges les ayant opposé ces deux dernières années », lit-on dans ce communiqué de presse.

Les associés se disent heureux de dépasser leurs divergences et leurs rivalités dans le but de sauvegarder cette entreprise haïtienne centenaire, dotée d’une solide réputation.

Voulant rassurer les consommateurs des produits Barbancourt, les clients et le public en général, les associés de la Société Barbancourt promettent de ne ménager aucun effort pour garder et améliorer le label de qualité et d’excellence des produits Barbancourt.

Actimed

A lire aussi :

MG300

Communicateur social, journaliste, présentateur et animateur de radio. Originaire de Léogâne. Aime la lecture, la musique, le cinéma et la poésie

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,701 other subscribers

Archives