Connect with us

Culture

Roody Roodboy delivre une prestation en trois dimensions

Published

on

Roody Roodboy delivre une prestation en trois dimensions
Barbancourt
2,011 views

Roody Roodboy delivre une prestation en trois dimensions: “Rap -Konpa-Afro”

Port-au-Prince, HAITI.- Des mises en scène savamment orchestrées. Des musiciens, chanteurs et  choristes au top. Une prestation en trois dimensions: rap-konpa-Afro. Roody roodboy s’est vraiment donné à fond pour satisfaire les 50700 internautes en direct qui le suivaient dimanche soir.

Tout de suite après les propos d’ouverture de Grégory Jean Philippe,MC de la soirée, Roody Roodboy débute le show sur une note de sensibilisation contre la violence en interprétant ” inosan yo”. Des bandits qui assassinent un agent de police alors qu’il était en compagnie de ses amis, des policiers et des bandits sur le point de s’affronter et un Roody qui intervient en uniforme de police. Enfin une mise en scène qui cadre avec la chanson et qui propose un message de paix pour les ghettos tout le temps en guerre. Il en a profité également pour rendre hommage à son père décédé.

Sans plus tarder, Il enchaine, dans son nouveau costume, avec une chanson un peu plus plus rythmée, “perseverans ” de l’ancien groupe Focus.  Puis il a interprété d’autres titres,  les uns plus rythmés que les autres (tramble, lobey, R&P, manvi goutew, krazed fwaye etc) et dont la plupart sont accompagnés des mises en scène. Il partage la scène avec le chanteur Bord Jules qui lui aussi a livré une très belle prestation.

Comme un poisson dans l’eau, la voix de “lobèy” jongle avec les trois genres (Rap- Afro-Compas) et ne rate pas l’occasion de le mentionner, “Roody Roodboy en trois dimensions”. Satisfait de sa prestation, il lance à tort et à travers son nouveau slogan” yo pran poz yo pa wel, yo wel!”

Innee Beauty Parlour

Cette première sortie est une  véritable réussite pour l’artiste qui a été l’un des deux premiers  cas testés positifs au Coronavirus dans le pays.

 

A lire aussi :

Jeep9.99

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.  

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,550 other subscribers

Archives