You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Culture

Rutshelle « vwazin » à vie de Troubleboy?

Published

on

Cause occasionnelle de la sanglante séparation de Rutshelle Guillaume avec Roody Roodboy, Troubleboy s’offre un documentaire de 36 minutes. Un tiers du film disponible sur Youtube est consacré à l’affaire Rutshelle-Roody-Troubleboy.

« The hit maker : The documentary », titre du documentaire, retrace la vie, mais aussi la carrière musicale de Lord Wensky Jolissaint, rebaptisé Troubleboy pour les besoins du rap créole. Le documentaire s’ouvre sur son enfance au Cap-Haïtien. Le rappeur a aussi parlé du décès de sa mère qui fut enseignante. « Une femme stricte. Elle a eu le sens du partage. J’ai eu d’elle ces défaut et qualité », a témoigné celui qui a vécu un certain temps sous le toit de sa grand-mère à Pétion-Ville.

Voisin-voisine
Un tiers du film, soit 12 des 36 minutes, est consacré à l’affaire Rutshelle-Roody-Troubleboy. Les témoignages du rappeur, de membres de sa famille et de certains collaborateurs et animateurs se relaient. Troubleboy, lui, n’a ni confirmé ni infirmé une quelconque relation intime avec Rutshelle Guillaume…

Lire la suite 👉🏽 ICI

Publicités
Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!