Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Saint-Vincent-et-les-Grenadines : Un adventiste du septième jour gagne 253 000 $ à la loterie

Un Saint-Vincentais du nom de Julian Ollivierre a touché le jackpot à la loterie nationale le 15 janvier dernier. Il a gagné pas moins de 253 mille dollars.

L’heureux gagnant a révélé qu’il jouait à la loterie il y a longtemps et espérait remporter le jackpot qui se chiffrait à 61 000 $.

Une part de ses gains sera allouée à l’éducation de ses deux petits-enfants, à en croire ses propos.

« Certains diront peut-être que ce n’est pas de l’argent de Dieu, surtout que je suis un adventiste du septième jour, mais je me suis agenouillé pour le remercier » a-t-il fait savoir.

Entre-temps, il faut souligner que jouer à la loterie ou participer à n’importe quel jeu de hasard est en contradiction avec les principes de l’église adventiste.

En effet, dans une déclaration approuvée lors de la session de la Conférence générale au Canada en 2000, le Comité administratif de la Conférence générale des adventistes du septième jour (ADCOM) « rejette les jeux de hasard et exhorte les membres à ne participer à aucune de ces activités, aussi bien intentionnée soit-elle».

« L’église adventiste ne sollicitera ni n’acceptera un financement qui provient clairement des jeux de hasard » peut-on lire sur le site officiel de ladite organisation.

Source : News784

Plus de contenu