Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sécurité

Sainyl James, un présumé criminel recherché par la PNH, arrêté à Dajabón

Sainyl James, un présumé criminel recherché par la PNH, arrêté à Dajabón

Sainyl James, un présumé criminel recherché par la Police Nationale d’Haïti, arrêté à Dajabón

Sainyl James, un présumé criminel recherché par la police nationale d’Haïti a été arrêté par les membres du Corps spécialisé pour la sécurité des frontières terrestres (Cesfront), et du C-2, à Dajabón, rapporte le quotidien dominicain Listin diario.

James était accompagné de Reginalda Francois. Il avait une carte d’identité Florida Card, et Reginalda Francois, sa carte d’identification haïtienne.

Ils ont été arrêtés alors qu’ils tentaient d’entrer sur le territoire dominicain par le lieu connu sous le nom de “El Callejón de Nanguito”, situé sur le côté gauche de la frontière de cette ville.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Il a été rapporté que l’Haïtien Sainyl James, après avoir été interrogé par les agences de renseignement, a présenté un dossier pour différents crimes, tandis que la femme n’a présenté aucun acte criminel.

Les détenus ont été remis au responsable des services de migration de la Direction générale des migrations (DGM), à Dajabón, qui les a ensuite remis à la PNH.

En savoir plus:

La Banque mondiale évalue l’état de préparation de128 pays à recevoir en toute sécurité les vaccins COVID-19

Advertisement. Scroll to continue reading.

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu

Sciences

La PNH annonce la libération d’une personne kidnappée à la Croix-des-Bouquets. La concubine du ravisseur a été arrêtée. La Police nationale d’Haiti (PNH) a...

Sécurité

“Aucun groupe, aucune unité de la PNH ne s’appelle All Black” selon la porte-parole adjointe de la PNH Marie Michelle Verrier La Police Nationale...

Sécurité

Deux présumés bandits stoppés par la police nationale d’Haïti (PNH) lors d’un échange de tirs à Petion-Ville. Si les bandits ne chôment pas, la...

Sécurité

Interpellation de l’ancien policier Abelson Gros-Nègres, recherché par les autorités comme membre de Fantom509. Des protestataires, à Carrefour feuille, et l’avocat André Michel réclament...