Connect with us

Actualités

Saisi de drogue et de véhicules par la POLIFRONT à la frontière

Published

on

Saisi de drogue et de véhicules par la POLIFRONT à la frontière 28
Innee Beauty Parlour

L’Unité spécialisée des surveillances des frontières de la PNH (POLIFRONT) a mené plusieurs opérations qui ont conduit à des saisies de véhicules et de marchandises non déclarés à la douane ainsi que des substances illicites. Ces opérations ont été réalisées le long de la frontière dans plusieurs villes du pays cette semaine.

La POLIFRONT a intercepté deux véhicules de marque Daihatsu (immatriculés TM-78579, TP-41773) dans la nuit du 13 au 14 février vers minuit à Carrefour Chivry, dans le Nord-Est. Ces 2 véhicules transportaient des marchandises non déclarées à la Douane.

Les personnes interpellées qui sont au nombre de six, ainsi que les marchandises, les véhicules sont remis à la Justice et à la Section Départementale de la Police Judiciaire (SDPJ) du Nord-Est pour les suites appropriées.

Du côté de Malpasse, la POLIFRONT a aussi interpellé, le 10 février, le nommé Pierre Andrevil, âgé de 30 ans pour avoir eu en sa possession une substance assimilable à de la marijuana, alors qu’il se dirigeait vers la Frontière. Cette substance est testée positive et après constat du juge de paix Pierrot Alexandre, le dossier est confié au détachement de BLTS de Malpasse.

Jac

Nissan

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,574 other subscribers

Archives