Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Scandale des tweets: Fritz William Michel dénonce une campagne de dénigrement contre sa personne

Le Premier ministre nommé, le citoyen Fritz William Michel, aura attendu plus de 24 heures avant de placer son mot concernant ce scandale de tweets qui cible sa personnalité, compromet son avenir en tant que prochain chef de gouvernement.

Dans une note de presse publiée en début de soirée du 26 juillet dont la rédaction de Juno7 a obtenu une copie, Fritz William Michel nie en bloc tout ce qui est dit dans les tweets compromettants publiés en son nom. C’est une campagne de désinformation et de dénigrement qui vise à ternir son image, selon ce communiqué.

Le compte Twitter du Premier Ministre nommé est: @fritzwmichel et opérationnel seulement depuis le lundi 22 juillet 2019. Antérieurement, il n’a jamais eu de compte sur ce réseau. De ce fait, tout autre compte utilisé en son nom , quel que soit son objet, est réputé faux, lit-on dans cette note de presse.

Le Premier ministre nommé tient à inviter la population en général et les amis de la presse en particulier, à redoubler de vigilance pour éviter le piège de la désinformation au sein de la grande famille haïtienne en vue de construire ensemble l’avenir dans la vérité et le respect mutuel, selon ce même communiqué.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Plus de contenu