Connect with us

Actualités

Sécurité: deux individus dont un présumé kidnappeur arrêtés jeudi soir

Published

on

Juno7 - Haïti News -Actualités - Sport - Culture - Politique
bongu j7

La Police Nationale d’Haïti a mis la main jeudi soir, au collet de deux individus: un présumé kidnappeur et membre du gang de Village de Dieu.

Sécurité: deux individus dont un présumé kidnappeur arrêtés jeudi soir 26

Une opération menée par la Direction Centrale de la Police Judiciaire dans la soirée du jeudi 26 mars 2020 à la suite de la libération sans rançon d’une mineure enlevée à Carrefour dénommée Jennifer DÉLICES, la PNH a procédé à l’arrestation de ETHEART Kimley Louis Jeune.

Ce dernier est identifié comme celui qui a enlevé la fillette en date du 19 mars. L’arrestation s’est déroulée en présence de la juge de paix Martine Mombrun.

Au moment de la perquisition, la police a saisi plusieurs pièces à conviction au domicile du suspect dont une paire de menottes en acier, un tazer, un barillet rechargeable pour 38, un poignard, plusieurs cartouches et l’un des téléphones utilisé dans les négociations.

ETHEART Kimley Louis Jeune est actuellement gardé à vue en attendant les suites judiciaires relatives à son dossier.

Dans la même soirée, une autre opération policière a eu lieu dans la commune de Port-au-Prince. Celle-ci a conduit à l’arrestation de l’un des chefs de gang de Village de Dieu. Il s’agit de Monfort Mackenson, activement recherché par la Police Nationale d’Haïti.

Officier

A lire aussi:

L’un des Dr Bitar kidnappé à Pelerin

MG3

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 998,427 other subscribers

Archives