Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sports

Haïti/Sport : Trois mois de prison ferme pour le footballeur haïtien de Caen, Jeff Louis

Photo : haitianhollywood

Alors qu’il vient d’annoncer la fin de sa carrière en Haiti, Jeff Louis était de retour à Caen ce 19 septembre 2018 pour comparaître une nouvelle fois devant le tribunal correctionnelle de Caen, au sujet de permis de conduire et d’excès de vitesse : il écope de trois mois de prison ferme.

Jeff Louis, 26 ans, joueur professionnel au Stade Malherbe de Caen, il a été à nouveau condamné, ce mercredi 19 septembre 2018, pour délit routier. En décembre 2016, puis janvier 2017, Jeff Louis avait déjà été condamné pour conduite sans permis au volant de sa Porsche. Le milieu de terrain avait écopé de deux mois de prison avec sursis et 5 000 € d’amende.

Il avait ensuite visiblement compris que son permis de conduire haïtien n’était pas valable en France. Il a, depuis, obtenu le précieux document. Mais, ce permis français lui a été retiré pour six mois, en mai dernier, suite à un grand excès de vitesse, commis sur la juridiction d’Évreux.

Le 6 juillet 2018, en soirée, Jeff Louis a, à nouveau, été surpris, roulant sans permis, rue Saint-Jean à Caen. D’où, sa nouvelle comparution, ce mercredi 19 septembre, devant le tribunal correctionnel. Le tribunal est monté d’un cran dans l’échelle des peines en le condamnant à un mois de prison ferme, auquel s’ajoutent les deux mois révoqués du sursis antérieur.

Plus de contenu