You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Sports

Haïti/Sport : Trois mois de prison ferme pour le footballeur haïtien de Caen, Jeff Louis

Published

on

Le footballeur haïtien Jeff Louis | Photo Credit: HaitianHollywood

Alors qu’il vient d’annoncer la fin de sa carrière en Haiti, Jeff Louis était de retour à Caen ce 19 septembre 2018 pour comparaître une nouvelle fois devant le tribunal correctionnelle de Caen, au sujet de permis de conduire et d’excès de vitesse : il écope de trois mois de prison ferme.

Jeff Louis, 26 ans, joueur professionnel au Stade Malherbe de Caen, il a été à nouveau condamné, ce mercredi 19 septembre 2018, pour délit routier. En décembre 2016, puis janvier 2017, Jeff Louis avait déjà été condamné pour conduite sans permis au volant de sa Porsche. Le milieu de terrain avait écopé de deux mois de prison avec sursis et 5 000 € d’amende.

Plan555

Il avait ensuite visiblement compris que son permis de conduire haïtien n’était pas valable en France. Il a, depuis, obtenu le précieux document. Mais, ce permis français lui a été retiré pour six mois, en mai dernier, suite à un grand excès de vitesse, commis sur la juridiction d’Évreux.

Le 6 juillet 2018, en soirée, Jeff Louis a, à nouveau, été surpris, roulant sans permis, rue Saint-Jean à Caen. D’où, sa nouvelle comparution, ce mercredi 19 septembre, devant le tribunal correctionnel. Le tribunal est monté d’un cran dans l’échelle des peines en le condamnant à un mois de prison ferme, auquel s’ajoutent les deux mois révoqués du sursis antérieur.

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 667 384 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!