Connect with us

Sri Lanka

Sri Lanka : le bilan des attaques s’alourdit, le président a déclaré l’état d’urgence

Published

on

Sri Lanka : le bilan des attaques s’alourdit, le président a déclaré l'état d'urgence 30
Photo Credit : El Tiempo
Barbancourt
Le bilan des victimes de la série d’explosions survenues le dimanche 21 avril au Sri Lanka s’est alourdi à plus de 300 morts et plus de 500 blessés, a déclaré ce mardi la police locale.

Une autre explosion de moindre ampleur a eu lieu lundi soir sans faire de victimes, dans le quartier de Kochchikade de la capitale Colombo, alors que la Brigade de déminage tentait de désamorcer un engin explosif trouvé dans un véhicule abandonné.

Selon le porte-parole de la police, Ruwan Gunasekara, 26 suspects ont été arrêtés à travers le pays et des perquisitions sont en cours en vue de trouver d’autres suspects.

Le président srilankais Maithripala Sirisena a déclaré l’état d’urgence conditionnel depuis lundi minuit, afin de garantir la sécurité des citoyens et de maintenir les services essentiels.

Nissan

Alez_728

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 999,456 other subscribers

Archives