Connect with us

Monde

Steve Wozniak recommande aux gens de quitter Facebook

Published

on

Steve Wozniak recommande aux gens de quitter Facebook 31
Actimed
395 views

Steve Wozniak, co-fondateur d’Apple, dit s’inquiéter du fait que des conversations privées puissent être écoutées par des appareils électroniques à l’insu de leurs propriétaires.

M. Wozniak recommande à la majorité des utilisateurs de Facebook de tourner le dos au réseau social pour protéger leur vie privée. « Il y a de nombreux types de personnes, et pour certains, les avantages qu’offre Facebook valent la peine, même s’il faut renoncer en partie à la confidentialité, a-t-il récemment affirmé à TMZ. Toutefois, ma recommandation pour les personnes comme moi serait d’essayer de trouver une façon de quitter Facebook. »

Pour M. Wozniak, une grande partie du problème qu’il perçoit dans les réseaux sociaux provient du fait que ceux-ci dépendent de la publicité pour dégager des profits.

« Si vous publiez quelque chose et que j’y attribue une mention « J’aime », le problème est que mon « J’aime » ne va pas à vous, a expliqué ce pionnier de la Silicon Valley. Dans mon esprit, il vous est attribué, mais en réalité il va aux annonceurs. »

Source : Radio Canada

Innee Beauty Parlour

100 PWEN GRATIS

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,701 other subscribers

Archives