Getting your Trinity Audio player ready...
|
Tabarre : un présumé bandit abattu par la PNH après avoir tué un motard
La Police Nationale d’Haïti (PNH), à travers une note de presse, informe que le nommé Jean Joseph a été tué par balles le mardi 30 août 2022 à Torcel, une localité de la commune de Tabarre, située dans le département de l’ouest.
Le présumé bandit venait d’abattre un motard du nom d’Osner CHERY et tentait de s’échapper avec la moto de la victime lorsqu’il a été pris en chasse par une patrouille de l’UDMO-Ouest 2, précise l’institution policière.
Au cours de cette poursuite, Jean Joseph a fait usage de son arme mais le présumé bandit a été touché par les policiers qui ont dû riposter pour se défendre, toujours selon la Police Nationale d’Haïti (PNH).
Selon les informations retrouvées sur son permis de conduire, Jean Joseph était âgé de 48 ans. Le présumé bandit résidait dans la commune de Delmas.
Lors de cette intervention, les agents de l’ordre ont également récupéré la carte d’identification nationale et le permis de conduire du motard assassiné. Selon ces documents, Osner Chery, 28 ans, était originaire de Belle-Anse, commune du département du sud-est.