Connect with us

Actualités

Tabula rasa: la position des artistes haïtiens sur la crise, Izolan la défend du bec et des ongles

Published

on

Tabula rasa: la position des artistes haïtiens sur la crise, Izolan la défend du bec et des ongles 31
bongu j7
2,172 views

Jean Léonard Tout-Puissant, plus connu sous son nom de scène IZOLAN, l’un des rappeurs et lyricistes très connu du groupe rap Barikad Crew, dans une interview accordée à radio Eclair n’hésite pas à défendre la position concertée de ses pairs sur la crise haïtienne qui s’aggrave de plus en plus.

Réaffirmant leur conviction de soutenir les revendications populaires qui s’articulent autour d’un changement total du système politique et économique haïtien qui est arrivé à terme selon Plus d’un, Izolan, au nom des artistes faisant partie de la Coalition des Artistes Haïtiens, réitère que la solution à la crise actuelle passera uniquement par une autre forme d’État initié et piloté par une autre catégorie de leaders capables et compétents en vue de mener le pays sur la voie du changement réel.

Écoutez ci-après le contenu intégral de l’interview.

Actimed_728

100 PWEN GRATIS

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,664 other subscribers

Archives