You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Sports

Tennis de Table : des pongistes haïtiens au « Rolling » de Santiago

Published

on

La délégation de la FHTT – Fédération Haïtienne de Tennis de Table, a quitté le pays ce jeudi 13 septembre, pour participer au tournoi le plus prestigieux de la république voisine, baptisé Rolling de Santiago.

Ce tournoi réunit les meilleurs pongistes dominicains et ce n’est pas la première participation de la FHTT à cette compétition.  Le déplacement de la délégation vers la Rép. Dominicaine a coûté $10,000.00 a la Fédération et est patronné par M. Stanley Handal et M. Claudy Georges, a confirmé Ralph Kernizan, président de la fédération, contacté par la rédaction de Juno7.

Clairin Lakay

C’est un sport facile à pratiquer qui demande peu d’espace et qui permet d’améliorer la santé et le bien-être.

La fédération travaille en partenariat avec l’ITTF, le COH, le MJSAC, la LATTU, la FEDOTEME, le secteur Privé, les Clubs Affiliés, et les pongistes licenciés pour créer toutes sortes d’opportunités pour l’avancement du sport de Tennis de Table en Haïti, et pour permettre aux jeunes pongistes Haïtiens de mettre en exergue leurs pleins potentiels.

La FHTT a aussi pour mission de regrouper les associations de tennis de table et d’encourager, d’organiser, de coordonner, de supporter et de favoriser toute activité visant la promotion et le développement du tennis de table en Haïti.

2kabes
Publicités
Advertisement
1 Comment

1 Comment

  1. Gui charles Saint Julien

    13 septembre 2018 at 18:48

    J’ai lu avec attention les conclusions sur le système éducatif en Haïti.Comparaison dans une échelle internationale son nivel est acceptable,mais si on fait une comparaison sur son propre évolution,on pourra noter un retrait énorme.La lecture de l’ énoncé du ministre nous laisse un horizon d’ espérance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 646 460 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!