Connect with us

Sports

Tennis – Us Open: Naomi Osaka décroche son 3e Grand Chelem

Published

on

Tenis-Us open: Naomi Osaka décroche son 3e Grand Chelem
La Réserve banner1
770 views

La joueuse de Tennis Naomi Osaka décroche son 3e titre de Grand Chelem.

La joueuse de Tennis japonaise d’origine haïtienne, Naomi Osaka remporte ce samedi 12 septembre son 3e tournoi de Grand Chelem et son 2e US Open en battant en finale la Biélorusse Victoria Azarenka en trois sets 1-6, 6-3, 6-3.

La finale de l’US Open s’est déroulée après deux demi-finales exaltantes. Deux championnes majeures, Victoria Azarenka ( championne il y a 7 ans) a affronté la jeune star du tennis Naomi Osaka pour le titre.

Naomi a fini par être sacrée championne, dans un match disputé sans public en raison de la pandémie du Coronavirus, au bout d’un long bras de fer et d’un match conclu en trois sets.

Osaka a arboré, lors de cette finale, son 7e et dernier masque de la quinzaine en hommage aux victimes afro-américaines des violences policières aux Etats-Unis

MG300

En savoir plus :

L’inspecteur divisionnaire Ezéchiel Alexandre blanchi, la FJKL rectifie et s’excuse

La Réserve banner1

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.  

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,245 other subscribers

Archives