Connect with us

Insécurité

Tentative de Kidnapping contre un employé de Ayibopost

Published

on

Tentative de Kidnapping contre un employé de Ayibopost
MG300

Tentative de Kidnapping contre un employé de Ayibopost.

Des individus non identifiés ont tenté d’enlever dans la soirée du 15 octobre un employé devant le local de l’agence mais ce dernier a réussi à dévier le plan des kidnappeurs qui ont,  quand même, réussi à voler sa voiture, une suzuki Vitara de couleur grise foncée.

“Sot gen yon tantativ Kidnapping ki fèt devan Ayibopost sou wout Boudon an. Erezman yo pa gentan pran anplwaye Ayibopost lan. Men yo vòlè machin lan. Yon Susuki Vitara 2018 koulè gri fonse. M. Swete @pnh_officiel fè suivi! M ap bay plak lè m genyen l! Fè mesaj la pase SVP”, a twitté Jetry Dumont, avant de dévoiler quelques minutes plus tard, dans un autre tweet,  le numéro de la plaque de la voiture, BB 95936.

En savoir plus :

Michel-Ange Louis Jeune apporte des précisions après la mort d’un agent de l’USGPN

Jac

Barbancourt

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.  

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,220 other subscribers

Archives