Connect with us

Hi, what are you looking for?

Annonces

Tiraj 2 Kabès : 3 Nissan flambant neuf à gagner gratuitement à la Universal Motors

La Universal Motors, compagnie haïtienne appartenant au Groupe Boulos décide de gâter sa clientèle en cette fin d’année 2018. Pour ce faire, elle a lancé le 1er Septembre un spécial baptisé : « 2 Kabès » qui prendra fin le 31 décembre. Ce dernier qui vise à faire la promotion de la marque Nissan en Haïti, l’une des plus anciennes sur le marché, sera clôturé par un grand tirage au cours duquel trois (3) clients auront l’heureux privilège de rentrer chez eux avec soit une « Nissan Patrol, une Kicks ou une Pickup Frontier ».

Pour y participer, l’intéressé doit d’abord acheter l’un des trois (3) modèles susmentionnés afin d’obtenir son ticket pour le tirage qui se tiendra le 6 janvier 2019.

« C’est pour nous une fierté d’être le premier concessionnaire Haïtien à offrir une telle opportunité à nos chers clients qui n’ont jamais hésité de nous gratifier de leur inconditionnelle confiance », a déclaré Sébastien Boulos, directeur général de la Universal Motors.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Les véhicules faisant partie du tirage ne sont pas sans valeur à nos yeux. Au contraire ils représentent 90% de nos ventes. Nous les avons choisis par respect pour notre aimable clientèle et aussi parce qu’ils symbolisent la marque Nissan en Haïti », a t-il précisé, ajoutant que la Nissan Kicks, disponible à partir de 19 900 dollars, fait partie de ce spécial dans le but d’encourager aussi les clients à faire l’expérience de ce joyau mobile qui lie l’esthétique à la qualité.

Le « Tiraj 2 Kabès » a déjà séduit nombre de clients. Depuis son lancement jusqu’à date, la Universal Motors a déjà vendu une centaine de voitures. Mais au-delà de cette évidence, à entendre parler le DG de la Universal Motors, on comprendra que la réelle motivation de la compagnie semble loin d’être uniquement lucrative.

« Notre plus grande satisfaction ne se réside pas seulement dans l’augmentation de nos ventes, mais dans l’opportunité que ce tirage nous accorde pour pouvoir renforcer notre position de pionnier sur le marché local tout en contribuant à la construction d’une marque innovante » renchérit M. Boulos qui ne cache pas ses émotions.

« Tiraj 2 Kabès, en plus d’être une façon propre à nous de remercier nos clients pour leur fidélité à notre égard, c’est également un moyen de leur prouver que nous prenons à cœur le bien-être de leurs familles », pour répéter Isabelle Elie, responsable de communication et de marketing à la Universal Motors.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Cette promotion leur offrira une double opportunité de révolutionner leur quotidien puisqu’acheter une Nissan et gagner une autre gratuitement dans le cadre de ce spécial, facilitera entre autres le déplacement en même temps de tous les membres d’une famille, se réjouit-elle. « Donc plus de retard, plus d’occasion manquée ni de souci pour faire plaisir à un proche qui rêvait lui aussi de rouler une Nissan », a lâché Mme Elie qui invite le public à venir profiter de ce spécial hors du commun.

Written By

Plus de contenu

Aktyalite AN KREYÒL

Popilasyon an te pran lari jounen jodi dimanch 28 fevriye a pou mache kont diktati ak zak ensekirite anndan peyi a epi mande depa...

Sécurité

La direction centrale de la police nationale (DCPJ) clarifie le retard de l’envoi des deux dominicains et de l’interprète haïtien kidnappés Non, Antonio Gener Campusano...

Aktyalite AN KREYÒL

Jodi a nan kad mach ki t ap fèt nan kapital la gen yon jès senbolik ki make lanmou ki fèt kote plizyè moun...

Actualités

Marche contre la dictature et l’insécurité: une vraie démonstration de force. Des milliers de protestataires dans les rues de la capitale haïtienne et dans...