Connect with us

Annonces

Tiraj 2 Kabès: « Avis et Leïa Traiding », les heureuses gagnantes

Published

on

« Choses promises, choses dues ». Comme annoncé, le grand tirage de la promotion 2 Kabès de la Universal Motors s’est tenu ce samedi au Show Room Nissan qui se trouve sur la route de l’aéroport.

Trois voitures, deux gagnantes. Fait insolite.
« SOCOPOSA(Avis) et Leïa Traiding Haïti ». Deux entreprises haïtiennes, l’une située à Port-au-Prince et l’autre au Cap-Haïtien.

1 heure précise, le journaliste Luckner Garraud donne le coup d’envoi. Il fait place au docteur Réginald Boulos pour les mots de remerciement.

Ce dernier, dans un rythme humoristique présente la promotion 2 kabès comme une initiative inédite dans le secteur en Haïti. Sur ce, il attribue un satisfecit à la Universal Motors d’être la première concessionnaire à offrir tous ses avantages à ses clients en ce début d’année. Il en profite pour témoigner sa gratitude envers tous ceux qui, depuis des lustres, placent leur confiance en la Universal Motors.

 » C’est avec une immense joie que nous procédons à la remise de ces trois voitures de marque Nissan aux gagnants de cette promotion », déclare l’homme d’affaires, visiblement fier.

Quelques minutes après, assisté d’un juge de paix, le journaliste de Radio Télé Métropole fait tourner le premier tambour contenant les tickets pour le Pick-up Frontier. Au moment d’annoncer le gagnant, le suspens était à son paroxysme. Et c’est le numéro de Leïa Traiding Haïti qui est sorti du tambour. N’étant pas dans la capitale pour le tirage, le propriétaire de la compagnie s’était fait représenter par une autre personne.

S’agissant des deux autres Nissan, Kicks et Patrol, c’est la compagnie de location de voiture Avis qui les gagne. Ses chances de gagner étaient évidentes puisqu’à elle seule, elle avait acheté 35 voitures de marque Nissan dans le cadre de la promotion 2 Kabès.

Les deux entreprises gagnantes ont été contactées par téléphone. À chaque appel, des éclatements de joie, des cris de contentement. Une initiative réussie pour la Universal Motors.

Publicités
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!