You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Actualités

TITRES du Jeudi 4 Janvier 2018

Published

on

Haïti/Politique

Le président du sénat est favorable à un remaniement ministériel supposant le recadrage des actions du gouvernement. Youri Latortue estime qu’il y a trop de dysharmonie entre les opérations conduites par la présidence et celles pilotées par le gouvernement. 

Boul Chans

Haïti/Politique

La Commission Spéciale de la Chambre des députés sur l’Amendement de la Constitution accorde un délai expirant le 22 janvier aux secteurs déjà consultés pour la soumission de leurs recommandations. La Commission s’en tient à la date du 29 mars 2018 pour la remise du premier rapport d’étape au bureau de la chambre basse.

Haïti/Social

La famille Simoly déplore la manifestation spontanée déroulée dans l’enceinte de la Cathédrale de Port-au-Prince, le samedi 30 décembre 2017, lors des funérailles du père Joseph Simoly, assassiné  9 jours plus tôt, sur la route de Frères. Ces agissements portent atteinte à l’honneur de la famille et à la personnalité que fut Joseph Simoly, a déclaré Josué Simoly, frère du prêtre défunt.

Haïti/Justice

La décision du chef du parquet de Port-au-Prince de libérer 223 détenus préoccupe les organismes de défense des droits humains. Ils doutent des garanties de transparence dans l’analyse des dossiers dont parle Me Ocnam-Clamé Daméus. 

 

Lu 625 fois

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 637 589 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!