Connect with us

Actualités

Torbeck : Libération de 3 Américains et près de 100 enfants kidnappés par des individus armés

Published

on

Torbeck : Libération de 3 Américains et près de 100 enfants kidnappés par des individus armés 31
Photo tirée de: Twitter | Jn Junior Joseph
Actimed
2,735 views

Trois citoyens américains et plus de 100 enfants pris en otage par un gang à Torbeck, commune du département du Sud, le vendredi 27 septembre ont été libérés par des agents de la BLTS sur les instructions du DG de la PNH , Normil Rameau .

L’information, rapportée par le blogger Jean-Junior Joseph sur son compte Twitter ce samedi, a été confirmée par Jacqueline Charles de Miami Herald.

Selon les informations disponibles, les enfants enlevés résidaient au « Vilaj Espwa », un orphelinat de la commune, géré par le Project Hope (Pwojè Espwa).

« Pwojè Espwa » a été fondé par le Père Marc Boisvert en 1998. C’est un centre (Vilaj Espwa) qui offre de l’éducation, des soins de santé, de l’emploi, entre autres, à la communauté.

Innee Beauty Parlour

Actimed_728

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,835 other subscribers

Archives