Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

“Trap King” de Steves J. Bryan, un nouveau projet de remerciement à ses fans

"Trap King" de Steves J. Bryan, un nouveau projet de remerciement à ses fans

“Trap King” c’est le nom d’un nouveau projet que l’artiste Steves J. Bryan s’apprête à lancer sur la toile. C’est un EP qui sera disponible le 28 juin prochain.

Avant d’aller plus loin, Un “Extended Play”, abrégé en EP, est un format musical comportant plus de pistes que le single et moins de pistes que l’album, apparu dans les années 50.

Trap King est venu suite à la sortie de son dernier morceau intitulé “Baz mwen”, début juin, qu’il considère comme un cadeau pour ses fans qui l’ont accompagné et fait confiance durant toute sa carrière musicale. Pour remercier ces fans, le trappeur a décidé de leur offrir un EP comportant dix morceaux, selon ses confidences à la rédaction de Juno7.

Juno7 Pub

Tant apprécié par le public à travers ses chansons et ses punchlines, Steves J Bryan au fil des temps arrive à se forger une place dans l’industrie musicale haïtienne en particulier dans le milieu du “trap kreyòl”, un rythme très en vogue chez les jeunes haïtiens ces dernières années. Pour l’artiste, Trap King c’est aussi un symbole de son parcours dans le secteur, a-t-il ajouté.

Comme nous l’avons souligné ci-dessus, Trap King sera disponible le lundi 28 juin 2021 avec 10 morceaux. Plusieurs artistes ont collaboré sur ce projet dont Phylissia Ross, Florence El Luche, Cator G-Shytt, The Plug. Ce projet est produit par Jean Luc Verna, Yoan Doré, Priceless, Nice Beat et tant d’autres.

Sur ce projet, Steves J. Bryan estime que tous les dix morceaux devraient faire leur petit bonhomme de chemin. Toutefois, ses choix sont nombreux sur ce projet. L’artiste a des préférences pour les morceaux comme “Sous”, “Fanm Chè”, “Pa ka stop”, gravés sur le EP.

Juno7 Pub

Jusqu’à présent les messages sont très positifs à propos de ce nouveau projet, si l’on en croit les déclarations du trappeur. Steves J Bryan est déjà conscient que l’attente de ses fans est grande pour Trap King, surtout après le succès de son dernier morceau “Baz mwen”.

L’interprète de “Bal tout”, un morceau à grand succès, estime qu’après la sortie de ce projet, il arrivera à combler le vide pour une bonne période avec ses dix nouveaux morceaux réalisés pour toutes les occasions.

Trap King ce sera le deuxième EP de lartiste. Bien avant ce projet, Steves J Bryan ancien animateur de “Komsi wow” sur Canal Bleu chaîne 38, avait déjà sorti un premier EP intitulé “Pour l’amour du Trap”. Après Trap King, le concerné a fait savoir que son projet à court terme ce sera la sortie de son premier album baptisé “À la recherche d’un coeur” qui est déjà fin prêt.

Juno7 Pub

"Trap King" de Steves J. Bryan, un nouveau projet de remerciement à ses fans

En savoir plus:

Musique: Présentation officielle du nouvel album “QQA” de Rutshelle Guillaume

Juno7 Pub
Written By

Mwen se Dimitry Charles, jounalis redaktè anndan Juno7, mwen etidye kominikasyon ak jounalis, mwen fè redaksyon pwojè tou. M ap kolabore anndan Juno7 paske m vle fè yon jounalis itil

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu

Culture

  [views] Juno7 Pub