Connect with us

Actualités

Trois individus appréhendés dans le Grand Nord et dans les Nippes dont un présumé tueur

Published

on

Trois individus appréhendés dans le Grand Nord et dans les Nippes dont un présumé tueur 28
Jac

La police Départementale du Nord a effectué plusieurs coups de filet au cours de la semaine écoulée. Trois individus, parmi eux, un criminel notoire recherché activement pour meurtre, Worlf François ont été arrêtés.

Général en chef du très renommé gang basé à “Dè Letan” dans la commune de Port-de-Paix, Worlf François alias “Koupe Trip” contre qui plusieurs mandats ont été décernés, a trouvé son arrestation le jeudi 23 janvier 2020 dans son propre fief.

De 2014 à nos jours, il aurait assassiné une dizaine de personnes dont Antoinette Mertilien(2018), Direny Kesner(2016) et Carlos Alté(2014), selon les détails communiqués à la rédaction de Juno7 par le Commissaire du Gouvernement de Port-de-Paix, Jean Volney Bellamin, joint au téléphone.

Au cours de la même semaine, Jean Sanon, 18 ans, a été arrêté à Limbé après avoir été dénoncé par sa propre mère Norcilia Jean Baptiste. Gardé à vue au Commissariat de la zone, il avait en sa possession une arme à feu de fabrication artisanale, quatre cartouches de 9 mm et deux poignards.

Parallèlement, dans le département des Nippes, le vendredi 24 janvier, la PNH a également mis la main au collet du nommé Maudelais Saint-Surin, né à Petite-Rivière de Nippes le 05 juin 1994, dans le cadre d’une filature menée par le SDPJ/Nippes, l’UDMO et le tribunal de paix de Petite-Rivière.

Barbancourt

Maudelais Saint-Surin a été arrêté pour son implication présumée dans l’assassinat du sieur Yves Ronald Casimir perpétré dans la nuit du 20 au 21 janvier 2020 à Dupuy. Il a été déféré au Parquet de Miragoâne pour les suites légales.

Innee Beauty Parlour
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,823 other subscribers

Archives