Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sécurité

Trois présumés bandits arrêtés à Camp-Perrin pour chantage

Trois présumés bandits arrêtés à Camp-Perrin pour chantage

A Camp-Perrin, trois présumés bandits ont été arrêtés pour chantage.

Selon un communiqué de la Police Nationale d’Haïti, les nommés Sorry Sédic, Dunel Julien et Frantz Jérôme ont été arrêtés le lundi 21 juin 2021 par des policiers affectés au commissariat de Camp-Perrin. La PNH a mis la main au collet de ces individus pour chantage, suivi de menaces de mort sur la personne de André DORLEUS.

“Ces malfrats qui communiquaient par téléphone avec la victime, ont exigé une somme de 500000 dollars américains en guise de rançon pour ne pas se faire enlever”,informe la Police Nationale d’Haïti.

Juno7 Pub

Sorry Sédic, Dunel Julien et Frantz Jérôme ont été appréhendés au moment où ils s’apprêtaient à recevoir la rançon exigée. Conduits peu après au commissariat de Camp-Perrin, ils répondent actuellement aux questions de la SDPJ/Sud pour les suites légales.

Cette forme de chantage est très courante en Haïti ces temps-ci. Des individus malintentionnés recourent à cette pratique en vue d’extorquer de l’argent à des innocents.

D’un autre côté, la PNH confirme que les policiers affectés au sous- commissariat de Renaissance ont récupéré un véhicule volé à Delmas. “Le véhicule que conduisait le présumé voleur Winzor Nord ainsi connu a été retrouvé à Sibert. Winzor Nord a été interpellé pour les procédures legales”, conclut l’institution policière.

Juno7 Pub

Trois présumés bandits arrêtés à Camp-Perrin pour chantage

En savoir plus:

Yon konpayi syedwa lanse yon boutèy transparan pou dlo ki rele “Cristiano”

Juno7 Pub

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu

Sécurité

Deux présumés bandits tués par la police lors des échanges de tirs à Croix-des-Bouquets. Port-au-Prince , Haïti .- Dans un communiqué, la Police Nationale...

Sécurité

Les États-Unis renouvellent leur intention d’aider la PNH dans la lutte anti-gang et pour la sécurité nationale. La police nationale, dans un communiqué de...

Actualités

 5 policiers pour assurer la sécurité de Jean-Charles Moïse après sa demande auprès de la direction générale de la PNH. Port-au-Prince , Haïti .-...

Actualités

 Pour la PNH les indices n’établissent pas de lien entre Claude Joseph et l’assassinat du président Jovenel Moïse comme l’a affirmé un média colombien....