Connect with us

Actualités

Trump et Maduro confirment des contacts entre Washington et Caracas

Published

on

Trump et Maduro confirment des contacts entre Washington et Caracas 28
Jac

Donald Trump a annoncé mardi que des contacts « à très haut niveau » avaient lieu entre Caracas et Washington, des déclarations confirmées par le président socialiste du Venezuela Nicolas Maduro, qui a précisé que ces échanges avaient lieu « depuis des mois ».

« Nous parlons à plusieurs représentants du Venezuela. Nous aidons le Venezuela du mieux que nous pouvons », a déclaré le président américain depuis la Maison-Blanche.

« Je ne veux pas dire qui, mais nous parlons à un très haut niveau », a-t-il ajouté alors que Washington, qui soutient l’opposant Juan Guaido, ne reconnaît pas l’autorité de M. Maduro et pousse pour son départ.

Dans la soirée, Nicolas Maduro a confirmé les déclarations de son homologue américain Donald Trump, soulignant que ces contacts avaient lieu « depuis des mois ».

« Je confirme qu’il existe depuis des mois des contacts entre de hauts fonctionnaires du gouvernement des États-Unis, de Donald Trump, et du gouvernement bolivarien que je préside, avec mon autorisation expresse » a-t-il indiqué dans une déclaration à la radio et à la télévision.

Lait Bongu

Actimed

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,984 other subscribers

Archives