Connect with us

Hi, what are you looking for?

Insécurité

Tuerie à Delmas, Gary Bodeau condamne le climat d’insécurité régnant dans le pays

Tuerie à Delmas, Gary Bodeau condamne le climat d'insécurité régnant dans le pays
Gary Bodeau, Président de la Chambre des Députés

Tuerie à Delmas, l’ancien député de Delmas, Gary Bodeau condamne le climat d’insécurité qui règne dans le pays

Le Secrétariat de l’ex-Président de la Chambre des Députés, député de la commune de Delmas Gary Bodeau, dans une note, a “condamné avec véhémence l’état d’insécurité qui sévit dans différents endroits du pays”. Il en profite pour dénoncer le massacre odieux perpétré dans la nuit du 29 au 30 juin à Delmas 32.

Le Secrétariat de l’ex-Député invite le gouvernement à mobiliser les pouvoirs publics en vue d’accompagner les familles des victimes en particulier et la population traumatisée en général.

Juno7 Pub

De plus, il enjoint les autorités policières et judiciaires de prendre les dispositions appropriées pour que les auteurs de ces actes criminels soient retrouvés et punis avec la dernière rigueur, poursuit la note

Le Secrétariat de l’ex-Président de la Chambre des Députés a également présenté ses condoléances émues aux familles et amis de toutes les personnes tombées sous les balles assassines, particulièrement celles des tueries de Delmas 32.

Tuerie à Delmas, Gary Bodeau condamne le climat d'insécurité régnant dans le pays

Gary Bodeau, Président de la Chambre des Députés

En savoir plus:

Déclaration d’amour posthume de l’ex président Aristide à sa defunte mère, Solange Aristide

Juno7 Pub

Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu