Connect with us

Hi, what are you looking for?

Insolite

Turquie: Un père tente de sacrifier son fils en offrande à Dieu

Election / Les réactions continuent d'affluer après l'assassinat du Bâtonnier Monferrier Dorval

Turquie: Un père tente de sacrifier son fils en offrande à Dieu

Un homme de 42 ans a tenté de tuer son fils de 16 ans en lui coupant le cou, dans le but de l’offrir à Dieu, comme il l’a expliqué lorsqu’il s’est rendu à la police dans le nord de la Turquie, rapporte le Mardi 2 mars, le quotidien dominicain Listin diario.

L’homme, un agent de santé vivant dans la province de Zonguldak sur la côte de la mer Noire, a monté son fils dans une voiture et l’a conduit dans une forêt, où il a coupé son cou avec un couteau de boucher.

Juno7 Pub

Il l’a laissé sur les lieux en pensant qu’il était mort, puis s’est rendu à la police et a avoué son crime.

Selon le journal, les agents se sont rendus sur les lieux et ont transféré le jeune homme, qui était inconscient, dans un hôpital, où il reste aux soins intensifs, tandis que le père a été envoyé en détention préventive.

Le père a assuré qu’il avait d’abord voulu se sacrifier, se pendre avec sa cravate, mais après avoir échoué, il a eu un rêve qui l’a inspiré à transformer son fils en offrande religieuse, bien qu’il n’ait pas détaillé la raison pour laquelle il a fait cela.

Le Coran et la Bible décrivent le mythe d’Abraham selon lequel Dieu ordonne de sacrifier son fils, bien que les deux textes sacrés conviennent que Dieu a empêché le meurtre au dernier moment, en remplaçant le garçon par un agneau, ce qui a conduit au principal rite annuel de l’Islam, la Fête de l’Agneau.

En savoir plus:

Selon André Michel, Jovenel Moïse est un obstacle à l’organisation des élections

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu

Monde

Nijerya: Yon fanm mande divòs paske “kòk” mari l twò gwo. Nan peyi Nijerya, Aisha Dannupawa mande mari l Ali Maizanari divòs aprè yo...

Monde

Grande-Bretagne: un homme de 67 ans a violé une centaine de cadavres dans un hôpital L’électricien David Fuller âgé de 67 ans est accusé...

Monde

Indonésie: Un père appelle son fils Abcdef Ghijk. Cela peut ressembler à une blague, pourtant c’est une réalité. En Indonésie, un père de famille...

Monde

Etazini: Yon fotograf siprime tout foto maryaj yo paske lamarye yo pa dakò l manje nan resepsyon an. Sit fransè FranceLive rapòte gen yon...