Connect with us

Hi, what are you looking for?

Insolite

Un adolescent de 17 ans poursuit ses parents pour être né blanc

Un jeune de 17 ans entreprend l’une des poursuites les plus controversées de l’histoire du pays, car il poursuit ses propres parents biologiques pour être né blanc.

Anthony Dwight, 17 ans, affirme avoir souffert toute sa vie de la honte d’être né blanc.

«Quand j’étais gamin, je passais des heures sous la douche à essayer de laver le blanc de ma peau, mais ça ne disparaissait jamais», se souvient-il douloureusement.

“Il n’y a pas assez de Blancs sur cette planète? N’avons-nous pas infligé assez de souffrances, de racisme et d’oppression dans ce monde? “, A-t-il demandé aux journalistes.

Ses parents admettent qu’ils étaient complètement sous le choc lorsqu’ils ont appris que leur fils avait engagé un avocat contre eux. “Nous voulons juste mettre fin à ces absurdités et nous voulons qu’il revienne à la maison. Nous t’aimons quelle que soit la couleur de ta peau », a plaidé sa mère devant la caméra.

La culpabilité blanche

L’avocat du jeune homme, Robert Hoffman, affirme que son client a souffert d’une grave détresse psychologique, de symptômes de dépression et de tendances suicidaires à cause de ce qu’il appelait «le fardeau du privilège blanc».

Mon client n’a pas choisi de vivre ce genre de vie. Pourquoi aurait-il dû porter le fardeau de centaines d’années d’esclavage et de racisme parce que ses parents avaient le désir égoïste d’amener un autre enfant blanc dans ce monde “, a-t-il dit au juge.

En raison du niveau de détresse psychologique de mon client, nous demandons à ses parents de payer toutes les dépenses nécessaires pour changer son statut racial, y compris les traitements de coloration de la peau“, a-t-il ajouté.

Anthony Dwight, qui envisage de changer son nom en Jamal Freeman, demande à ses parents de payer le traitement de coloration de la peau de 20 000 $ dont il a besoin pour transformer sa couleur de peau en «noir foncé», a-t-il déclaré aux journalistes.

Son avocat a plaidé devant les tribunaux qu’un montant de 20 000 $ est un prix bas à payer pour changer positivement la vie de ce jeune homme, compte tenu des tendances suicidaires de son client et du «profond sentiment de honte et de désespoir» auquel son client est confronté depuis sa naissance.

[views]

Plus de contenu