Connect with us

Actualités

Un agent de la PNH tué par balle à Drouillard

Published

on

Tuerie, balle , Décès
bongu j7

La Police Nationale d’Haïti compte un nouveau décès par balle.

Tuerie, balle , Décès

Les policiers ayant prêté serment de “Protéger et Servir” continuent d’être la cible des criminels armés. Le vendredi 17 avril 2020, Watson Fortuné, un agent 2 issu de la 24e promotion, a été tué à Carrefour Drouillard d’une balle à l’œil gauche dans la commune de Côté Soleil.

Cet acte odieux a été commis dans la matinée, au moment où l’agent s’apprêtait à venir en aide à un chauffeur de camion dont le véhicule, un Marck de couleur verte immatriculé TM-44177, sembe avoir été contrôlé par des bandits circulant à motocyclette.

Cette information, contrairement à la première version en circulation depuis le vendredi 17 avril, a été confirmée par le juge de paix suppléant de Cité Soleil, Julien Vertu qui, aux environs de 11 heures du matin, avait procédé au constat légal, assisté de la police scientifique(DCPJ), peu de temps après le meurtre.

Officier

Selon le juge de paix, Wadson Fortuné, père d’une fillette, était affecté au sous-commissariat de Soleil 2. Les malfrats qui n’ont rien pris, même pas l’arme de service du policier, ont pris la fuite immédiatement. Le corps de la victime à été levé en présence de sa famille.

A lire aussi:

Importante saisie d’armes, de stupéfiants par la PNH

MG3

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 998,558 other subscribers

Archives