Connect with us

Actualités

Un autobus assurant le trajet Port-au-Prince-Jérémie détourné à l’entrée sud de la Capitale

Published

on

Bicentenaire comme une zone de guerre
La Réserve banner1
337 views

Alors que le pays fait face à des mouvements de protestation depuis plusieurs semaines, parallèlement les bandits armés continuent de commettre leurs forfaits en toute quiétude. Ce jeudi très tôt dans la matinée, un bus assurant le trajet Port-au-Prince-Jérémie a été détourné au Bicetntenaire par le gang de Village de Dieu.

Les malfrats auraient également ouvert le feu sur un autre autobus, blessant au passage deux personnes qui s’y trouvaient à bord. Les victimes ont été transportées à l’hôpital Médecin Sans Frontières de Martissant afin de recevoir les soins nécessaires.

Si les « 49 » passagers ont été libérés par la suite, les criminels auraient séquestré le chauffeur, le contrôleur et confisqué le véhicule. Les bandits auraient réclamé une forte somme d’argent pour leur libération.

Réagissant sur les ondes de Radio Caraïbes, le propriétaire du véhicule affirme qu’il a été contacté par les ravisseurs. Il aurait perdu contact avec eux pendant les négociations.

MG300

Jeep9.99

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,285 other subscribers

Archives