You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Insolite

Un Colombien de 22 ans a coupé son nez, ses oreilles et sa langue pour ressembler à un squelette

Published

on

Crédits : Erick Hincapie/Facebook

Kalaca Skull est son blase, Eric Yeiner Hincapié Ramírez est son nom. Ce Colombien âgé de 22 ans fait la une de plusieurs journaux en Amérique du Sud ces derniers temps, et le quotidien local El Heraldo n’y a forcément pas échappé. Skull a effectué différentes modifications corporelles – principalement sur son visage – pour ressembler à un squelette. S’il met beaucoup de gens mal à l’aise, le jeune homme insiste sur le fait qu’il s’agit d’un choix personnel qui doit être respecté.

Depuis son enfance, Kalaca Skull affirme avoir été passionné par les crânes. C’est après la mort de sa mère il y a deux ans qu’il a commencé ses transformations, que celle-ci n’approuvait pas. Il a commencé par se faire retirer la moitié inférieure du nez, puis a continué en se faisant couper les lobes d’oreilles, a fendu sa langue, s’est tatoué le corps d’une couleur bleu-gris, avant de recevoir des ombrages noirs autour de ses yeux et de se faire noircir les orbites.

Plan555

Il est le premier homme en Colombie a s’être volontairement fait couper le nez et les oreilles, c’est pourquoi sa décision a rapidement attiré l’attention des médias. « Les modifications corporelles sont une décision personnelle et ne devraient pas être jugées », a-t-il confié à Rio Noticias. Le jeune homme continue de recevoir des critiques, mais annonce déjà vouloir poursuivre sa transformation, qui est pour lui un rêve devenu réalité. Et qui ne l’aurait pas empêché de devenir papa. | Sources: El Heraldo

Lu 1 167 fois

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 647 459 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!