Connect with us

Actualités

Un enfant kidnappé par sa mère, libéré par la PNH

Published

on

Flash infos
La Réserve banner1
3,068 views

La Police Nationale d’Haïti a libéré la mineure Henrice Terrie Fleisher, âgée de 5 ans, qui a été séquestrée à Marchand Dessalines sous l’instigation de sa mère Loudy Paul tout en faisant croire au père de l’enfant qu’elle a été enlevée par des ravisseurs.

Le 1er février, ils ont réclamé 200 000 mille gourdes pour relâcher l’enfant. Les agents de l’ordre ont retrouvé l’enfant chez un hougan dénommé Beauvoir Joseph dans la commune de Dessalines. Ce dernier a avoué que la mineure a été séquestrée sur demande de sa mère Loudy Paul qui voulait soutirer de l’argent à Henrice Jean Éric, le père de l’enfant, pour payer une dette. Les présumés kidnappeurs Beauvoir Joseph et Loudy Paul sont gardés à vue au commissariat des Gonaïves en attendant qu’ils soient déférés par devant les autorités judiciaires.

Par ailleurs, la police a aussi interpellé Brutus Lamartin et Louima Oscar respectivement âgés de 39 et 25 ans à bord d’un véhicule Toyota immatriculé BB89232 en possession d ‘un pistolet de calibre 9mm, avec un chargeur contenant neuf cartouches. Les chefs d’accusation retenus contre eux sont homicide involontaire sur la personne de François Ernst âgé de 31 ans à la suite d’un accident de la circulation et port illégal d ‘arme à feu.

La police dans le département de l’Artibonite a aussi arrêté Estimable Nerva, âgé de 26 ans pour trafic illicite de stupéfiant. Il était en possession d’une quantité de substances assimilables à du cannabis au moment de son interpellation.

Actimed_728

100 PWEN GRATIS

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,245 other subscribers

Archives