Connect with us

Sports

Un journaliste haïtien accrédité à la NBA

Published

on

Un journaliste haïtien accrédité à la NBA 26
bongu j7
Cette nouvelle réjouissante mérite d’être connue de tous. Le brillant journaliste sportif Paul Junior Prudent, est devenu le premier chroniqueur haïtien à être accrédité à la NBA. Il avait reçu sa carte d’accréditation en octobre 2018 qui lui a permis d’assister au match opposant New York à Brooklyn Nets.

Cette nouvelle annonce une étape importante dans la carrière du présentateur de l’émission Sportmania sur radio Ibo, ancien étudiant de la Faculté des Sciences Humaines (Fasch) et de la Faculté de Droit et des Sciences et Economiques (Fdse).

Le 98.5 avait supporté les démarches de Prudent pour obtenir cette accréditation. Celles-ci avait donné l’opportunité à la NBA de découvrir l’excellent travail qu’effectue Radio Ibo en Haïti y compris celui du concerné en tant que journaliste sportif expérimenté.

« Je détiens une carte de presse me donnant accès à tous les événements aux États-Unis. Pour le moment, je suis le seul journaliste haïtien, et je suis sûr que je suis le premier Haïtien à être accrédité à la NBA à titre de journaliste», a-t-il confié à l’agence sœur Loop Haïti.

Vivant actuellement aux États-Unis, il poursuit son aventure avec Ibo et publie des chroniques sur des médias en ligne. Dans son travail, Paul Junior Prudent, s’intéresse particulièrement aux basketteurs haïtiens évoluant à la NBA. Il est connu pour ses analyses pointues, fondées et bien charpentées. La communauté sportive haïtienne lui doit une fière chandelle.

MG3

Nissan

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 998,490 other subscribers

Archives