Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Un membre actif du gang de Torcel appréhendé mercredi par la Police

La Police Nationale d’Haïti a mis la main, le mercredi 20 novembre, au collet de l’un des membres du gang de Torcel dirigé par le nommé Innocent Vitelom.

L’individu appréhendé repond au nom de Jean Examen, dit Tisson. Les agents du commissariat de Pernier ont trouvé en sa possession un poignard.

Selon une source policière, Tisson à été identifié comme celui qui avait incendié un véhicule de la PNH et un tractopelle du MTPTC qui tentait d’enlever les barricades au carrefour de Torcel le lundi 28 octobre dernier.

Après avoir été identifié, il semble avoir été recherché activement par la Police Nationale d’Haïti qui l’a enfin capturé mercredi.

Soulignons aussi que le nommé Charles Jonky, a été également appréhendé dans la manifestation du 20 Novembre à delmas 47 en possession d’une arme fictive.

Plus de contenu

Insécurité

Des gangs ont démoli dans la nuit du 17 au 18 mai la prison civile de Titanyen et le commissariat de police de la...

Actualités

La police présente les faits ayant provoqué une fusillade contre un minibus à Port-au-Prince. Alors que les premières informations ont fait croire qu’un char...

Actualités

Affrontements persistants entre les agents de la force publique et les gangs armés au Champ de Mars Champ de Mars, la plus grande place...

Insécurité

Des individus armés ont pillé la Première Eglise Baptiste de Port-au-Prince. Les groupes armés continuent d’étendre leurs tentacules dans l’aire métropolitaine de Port-au-Prince. Ces...