Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sécurité

Un membre du gang “400 mawozo” arrêté et un véhicule saisi par la PNH

Un membre du gang "400 mawozo”arrêté et un véhicule saisi par la PNH

La Police nationale d’Haïti (PNH) a appréhendé un soldat du gang des “400 mawozo” et saisi un véhicule piloté par des bandits du même gang.

Pris en chasse par des agents de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre(UDMO), des individus armés membres du gang 400 Mawozo ont été contraints d’abandonner leur véhicule au niveau de Latremblay 12 ce jeudi 13 janvier.

Tout a commencé lorsque les malfrats ont ouvert le feu sur un blindé de la PNH qui patrouillait ce périmètre dans le cadre des dispositifs mis en place pour sécuriser ce tronçon de route menant à la frontière haïtiano-dominicaine.

Juno7 Pub

Sous le feu nourri des policiers, les bandits ont été obligés de prendre la fuite, en abandonnant le pickup à bord duquel ils se trouvaient. Ce véhicule, selon le service de Presse et des Relations Publiques de la Police, doté d’une plaque d’immatriculation dominicaine : L 429825, appartient à une institution publique haïtienne.

Quelques heures plutôt, les agents de l’ordre avaient réalisé un important coup de filet en appréhendant le dénommé Rousseau Louissaint. Ce soldat du gang des “400 mawozo” allait être installé comme nouveau chef de la rue Falaise, dans la commune de la Croix-des-Bouquets.

Soulignons que lors de cette opération, une motocyclette a été confisquée. Des billets de la monnaie nationale ont été également retrouvés en possession de ce hors-la-loi.

Auteur: Emmanuel Paul Pucot

Un membre du gang "400 mawozo”arrêté et un véhicule saisi par la PNH

En savoir plus:

6 mois après, le Congrès américain a ordonné une enquête sur l’assassinat du président Moïse

Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Dimitry Charles (Rédacteur)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu

Sécurité

Le DG de la PNH rencontre la cheffe du BINUH sur la situation sécuritaire du pays en ce début d’année. Le service de presse...

Sécurité

Un individu armé blessé mortellement par la PNH alors qu’il rançonnait les passants à l’avenue Christophe dans le quartier de Carrefour Feuilles. Un individu...

Aktyalite AN KREYÒL

10 prizonye mouri, 4 polisye blese, 6 zam rekipere, se bilan tantativ evazyon nan prizon sivil Kwadèboukè a yè vendredi 31 desanm 2021 an...

Sécurité

Dispositif de sécurité de la Police Nationale d’Haïti renforcé dans certains endroits de la région métropolitaine pendant les fêtes de fin d’année. Dans une...