Connect with us

Actualités

Un nouveau DG à la tête de l’Inspection Générale des Finances

Published

on

Un nouveau DG à la tête de l’Inspection Générale des Finances 28
MG300
Le Ministre de l’Economie et des Finances, Joute Joseph, a procédé à l’installation, ce jeudi 3 octobre 2019, au local dudit Ministère, de Wolff Dubic à la Direction Générale de l’Inspection Générale des Finances (IGF), institution chargée entre autres de vérification, d’audit, d’investigation et financière.

Dans son allocution de circonstance, le nouveau DG Wolff Dubic a promis de tout mettre en œuvre afin de permettre à l’institution de jouer pleinement son rôle dans la société. Il a fait appel, en ce sens, au soutien et au concours inconditionnel de tous les acteurs impliqués dans le système.

« Je sollicite la collaboration, la compréhension et la participation de tous les membres du personnel de la grande famille du IGF afin, qu’ensemble nous puissions surmonter les obstacles et placer l’Inspection Générale des Finances à un niveau de performance technique et administrative compatible », souhaite monsieur Dubic.

Le nouveau DG de l’Inspection Générale des Finances a promis que son choix sera porteur du succès prôné par le président Jovenel Moïse et le premier ministre, Jean Michel Lapin suivant la nouvelle orientation qu’ils comptent donner au pays.

Lait Bongu

MG300
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 999,322 other subscribers

Archives