Connect with us

Hi, what are you looking for?

Monde

Autriche: un serpent mord un homme assis sur les toilettes dans ses parties génitales

Autriche: un serpent mord un homme assis sur les toilettes dans ses parties génitales

Autriche: un python mord un homme de 65 ans assis sur les toilettes dans ses parties génitales

L’animal fait 160 centimètres. Et l’homme était loin de se douter qu’il pouvait se faire mordre par un python dans ses propres toilettes. Le serpent, qui appartient à un voisin, avait rampé dans les tuyaux jusqu’à mordre le sexagenaire Autrichien alors que celui-ci était assis sur les toilettes, rapportent un journal dominicain.

L’homme de 65 ans était aux toilettes lorsqu’il a senti une “piqûre” à l’entrejambe, a-t-il déclaré à la police. Bien qu’il n’ait pas été grièvement blessé, il a été examiné dans un hôpital pour écarter d’éventuelles infections.

Juno7 Pub

Le reptile a été identifié comme un python réticulé albinos, une espèce de serpent non venimeux, qui appartient au voisin de la victime, un jeune homme de 24 ans.

Le garçon, qui a assuré ne pas comprendre comment l’animal a pu s’échapper du terrarium où il l’avait, a été accusé d’un délit de blessures dues à la négligence et attend une décision de retirer ou non l’animal.

Le jeune homme possède dix autres serpents non venimeux et un gecko, et on pense que le python a atteint la maison du voisin par les canalisations, explique l’agence APA.

Juno7 Pub

Le python a été sauvé des toilettes par un expert en reptiles. “Ce n’était pas une tâche facile. Le python avait tous ses muscles en tension et était coincé dans le tuyau”, a-t-il expliqué au journal autrichien Kronen Zeitung.

Autriche: un serpent mord un homme assis sur les toilettes dans ses parties génitales

En savoir plus:

Le CEP programme l’enregistrement et la confirmation des partis et groupements politiques du 6 au 12 juillet

Juno7 Pub

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu