Connect with us

Culture

Un show de taille pour les 44 ans de Magnum Band

Published

on

Un show de taille pour les 44 ans de Magnum Band
Jeep9.99

Un show de taille pour les 44 ans de Magnum Band, ce grand classique

Le show de Magnum Band restera à  jamais gravé dans les mémoires. On a été tous satisfait de la prestation de ce grand classique ce 27 juin, mais on conviendra, tout de même, qu’il y avait vraiment rien de surprenant. On parle de Magnum band, la formation musicale qui a hissé le bicolore haitien lors des Jeux olympiques d’Atlanta à Georgia en 1996.

Même pour un live, ce nouveau format de prestation devenu courant avec la covid-19, Magnum band merite un respect dû à son rang. C’est ainsi que le très prestigieux et talentueux Richie, MC de la soirée, sapé comme jamais, a démarré le concert:” C’est le show d’une grande école , d’un groupe de légende qui va suivre.”

Un show de taille pour les 44 ans de Magnum Band

C’est un Dadou, apparemment seul sur la scène, qui a débuté ce voyage dans le temps, en interprétant Jan Petto avant de devoiler le reste du band. Libete, Okay Cherie, Achade, ce sont autant de titres interprétés à l’occasion qui ont ravivé de beaux  souvenirs chez les fanatiques. Et une fois de plus, le groupe a fait la joie de ces connaisseurs . C’est le cas de Fabrice Rouzier qui a déclaré sur Facebook: “Gen anpil bèl live ki fèt. Magnum Band raise the bar. Point barre.”

Nissan

On a également assisté à une vidéo dans laquelle des artistes comme Farah Juste, Manno Béats, Kenny Desmangles, Belo,Tony Chasseur, Bicha, rendaient hommage à Magnum Band. Tony Chasseur a surtout  évoqué l’influence de Magnum sur la musique dans les Îles Françaises et a remercié les musiciens pour cela.

Il faut souligner que les musiciens ont fait preuve d’un professionnalisme exemplaire.
A la fin du concert, les musiciens ont livré,  chacun, une performance extraordinaire avec leur instrument avant de laisser le soin à  Dadou Pasquet et son frère Ticot de remercier tous ceux qui ont contribué à la réalisation de ce show

A lire aussi :

Suzuki 9.99

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,180 other subscribers

Archives