You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Société

Un talent haïtien à America’s Got Talent

Published

on

Billet publié avec la collaboration de : Koze Kretyen | Photo Crédit : BenSAX

Depuis quelque temps, les télés-crochets envahissent les écrans de télévision dans divers pays à travers le monde. Néanmoins, certains pays en fonction du niveau des talents qui participent et de la rigueur imposée par le jury voient leurs émissions traverser les frontières et accueillir des participants de diverses nationalités.

C’est le cas pour The Voice en France et America’s Got Talent aux Etats-Unis. Cette année, l’un de nos compatriotes, grâce à son talent a accédé aux premières auditions de America’s Got Talent. Il s’agit de Bensax International.

Richardson Benjamin Estimable, connu sous le nom de Bensax International est un saxophoniste chrétien très apprécié au sein du secteur. Sa dextérité à manier le saxophone, son instrument de prédilection, l’a emmené vers des tournées à travers le monde d’où son nom de scène Bensax International.

Pour la quatorzième saison de America’s Got Talent, Bensax International a été retenu pour passer les premières auditions le 24 février prochain chez l’Oncle Sam. America’s Got Talent est est une émission américaine diffusée sur le réseau NBC. L’émission s’organise en plusieurs mini-spectacles dévoilant le talent de chanteurs, danseurs, magiciens, comédiens et autres artistes amateurs de tout âge concourant pour le premier prix d’un million de dollars .

Cette année, Bensax Intl se mêle de la partie et compte porter sur la dernière marche du podium les couleurs d’Haïti. Pour cela, il aura besoin de tout notre support. Alors, dès aujourd’hui, attelons-nous à faire de sa participation un succès !!!

Avec : Koze Kretyen | Rezo Levanjil la ! 

Cet article a: Lu 9 505 fois

Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!