Connect with us

Actualités

Une bonne partie de la Faculté d’Agronomie a pris feu

Published

on

urgent, meurtre
MG300

Dans la nuit du samedi 20 au dimanche 21 juin 2020, une bonne partie de la Faculté d’Agronomie a pris feu.

Mauvaise nouvelle! Une partie des locaux de la Faculté d’Agronomie et de Médecine Vétérinaire de l’Université d’État d’Haïti est touchée par un violent incendie dans la nuit du samedi 20 au dimanche 21 juin 2020. La nouvelle a été confirmée par
le doyen de la FAMV, Jocelyn Louissaint ce dimanche matin. Selon lui, les dégâts sont énormes.

Suivant les détails dont dispose Juno7, les parties détruites abritaient les bureaux des professeurs et des directeurs de département, le service de miméographie, le service de transport, l’auditorium Frantz Pierre-Louis et l’Herbier National Erick Léonard Ekmann.

“L’origine du feu reste jusque-là inconnu. Les sapeurs pompiers de Tabarre étaient à pied d’oeuvre jusqu’à 9h AM pour limiter les dégâts qui sont quand même énormes”, confirme dans un court communiqué, le Décanat de la Faculté d’Agronomie et de Médecine Vétérinaire (FAMV) de l’Université d’État d’Haïti (UEH).

A lire aussi :

Actimed_728

Innee Beauty Parlour

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,151 other subscribers

Archives