Connect with us

Culture

Une nouvelle bougie pour Fantom

Published

on

Une nouvelle bougie pour Fantom 27
Alez_728

C’est en 1981, le 26 mars que Daniel DARINUS alias Fantom a vu le jour à Léogâne. Rappeur du groupe Barikad Crew, il est et demeure une des grandes figures, une icône même du mouvement Hip-hop en Haïti.

Derrière ses 37 ans, Fantom traine une grande carrière, d’ailleurs il a commencé à faire de la musique à l’âge de 13 ans seulement, il était chanteur de danse hall puis il a rejoint le rang des bloods de BC dans les années 2000. Il a collaboré à la réalisation des trois albums de BC, il a apporté son grand soutien à la réalisation de nombreux autres œuvres des autres groupes de BPC à l’instar de Pick up click et il le record du rappeur qui a produit le plus de disques en solos, environ sept.

Fantom ou Daniel, est un père de famille et un entrepreneur, il dirige son propre studio Tapajè Records qui a produit en grande partie ses œuvres.

Aujourd’hui en l’honneur de ce grand jour pour le rappeur, l’agence Juno7 lui souhaite tout le succès possible et un heureux anniversaire.

Barbancourt

[views]

Alez_728

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 1,005,962 other subscribers

Archives