Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Une trentaine d’individus arrêtés au Wharf Jérémie et à La Saline, des munitions et des chargeurs d’armes récupérés

Une opération menée très tôt ce dimanche 15 décembre par plusieurs unités de la Police nationale d’Haïti a conduit à l’arrestation de 38 personnes à La Saline ainsi qu’au Wharf Jérémie.

L’institution policière, entend créer un climat propice pour les fêtes de fin d’année et ramener la paix dans les endroits réputés chauds dans le pays.

Par ailleurs, plusieurs chargeurs d’armes automatiques de tous calibres et une importante quantité de munitions ont été récupérés par les agents de l’ordre.

Les individus interpellés se trouvent à la Direction Centrale de la Police Judiciaire pour les suites légales, selon les informations communiquées par la police.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice)

Plus de contenu

Sécurité

La direction centrale de la police nationale (DCPJ) clarifie le retard de l’envoi des deux dominicains et de l’interprète haïtien kidnappés Non, Antonio Gener Campusano...

Aktyalite AN KREYÒL

Jodi a nan kad mach ki t ap fèt nan kapital la gen yon jès senbolik ki make lanmou ki fèt kote plizyè moun...

Actualités

Marche contre la dictature et l’insécurité: une vraie démonstration de force. Des milliers de protestataires dans les rues de la capitale haïtienne et dans...

Insécurité

Le Dr Ernst Paddy assassiné ce dimanche, protestation à Canapé-vert son quartier de résidence. Le pédiatre Ernst Paddy a été assassiné ce dimanche 28...