Connect with us

Haïti

[URGENT] Situation de tension à Delmas, un jeune garçon tué.

Published

on

[URGENT] Situation de tension à Delmas, un jeune garçon tué. 29
Barbancourt

Une situation de tension règne actuellement à Delmas 65 une personne a trouvé la mort. La victime, un neveu d’une marchande qui tentait de sauver une partie de sa marchandise.

Le jeune garçon est décédé après avoir reçu un projectile à la tête et gît encore dans son sang, les riverains mécontents et d’autres commerçants commencent à ériger des barricades dans le but de protester contre les agents de la Brigade de la Mairie de Delmas qui serait à l’origine de la mort du jeune garçon selon des informations parvenues à la rédaction de Juno7.

MISE À JOUR : Des agents de la Police Nationale d’Haïti ont retabli l’odre et le corps sans vie de la victime a été levée après le constat d’un juge de paix.

[URGENT] Situation de tension à Delmas, un jeune garçon tué. 30

Barbancourt

Plus d’information à venir …

[views]

Barbancourt

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
1 Comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 1,006,740 other subscribers

Archives