Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Les USA prévoient la déportation des migrants haïtiens se trouvant à la frontière du Texas

Les USA prévoient la déportation des migrants haïtiens se trouvant à la frontière du Texas

Les USA prévoient la déportation des migrants haïtiens se trouvant à la  frontière du Texas sur des vols qui commenceront dimanche.

L’administration Biden prévoit d’envoyer un nombre “massif” de migrants haïtiens se trouvant à la frontière du Texas vers Haïti sur des vols à partir de dimanche, a rapporté l’agence Associated Press. 

Cette déportation massive est envisagée comme une réponse rapide aux milliers de personnes qui ont soudainement traversé la frontière depuis le Mexique et se sont rassemblées autour d’un pont au Texas.

Juno7 Pub

Selon un responsable américain, les plans n’ont pas été finalisés, mais les responsables envisagent cinq à huit vols par jour. San Antonio, la grande ville la plus proche, pourrait faire partie des villes de départ.

Un autre fonctionnaire de l’administration s’exprimant sous couvert d’anonymat s’attendait à deux vols par jour au maximum et a déclaré que tous les migrants allaient être testés pour le COVID-19.

Les USA prévoient la déportation des migrants haïtiens se trouvant à la frontière du Texas

En savoir plus:

Le gouvernement rappelle que le 20 septembre est congé

Written By

Redacteur en chef et administrateur de l'agence de presse en ligne JUNO7, Juriste de formation, spécialiste en management, suivi et évaluation des projets, consultant des affaires publiques.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu

Migration

L’ambassade d’Haïti en République Dominicaine tire la sonnette d’alarme sur la déportation des migrants haïtiens et des arrestations massives d’haïtiens en République Dominicaine. Le...

Immigration

Crise migratoire: au moins 500 enfants étrangers ont été expulsés vers Haïti, selon l’Organisation internationale pour les migrations (OIM) Selon un rapport publié par...

Immigration

USA: dix migrants Haïtiens et deux dominicains arrêtés alors qu’ils tentaient d’atteindre Porto Rico Les garde-côtes américains ont arrêté dix Haïtiens et deux Dominicains...

Actualités

Les migrants sont peut être porteurs du VIH : une autre sortie raciste de Trump sur Haïti. L’ancien président américain Donald Trump connu pour...