Connect with us

Actualités

Utilisation de produits nocifs à Marie Béliard, Dimitri Vorbe dément les dernières rumeurs.

Published

on

Utilisation de produits nocifs à Marie Béliard, Dimitri Vorbe dément les dernières rumeurs. 31
MG300

La pâtisserie Marie Béliard est, depuis ce début de semaine, la cible d’une méchante campagne d’intoxication. Une fausse note publiée au nom du ministère de la santé publique et de la population (MSPP), fait actuellement le tour de la toile. Elle interdit toute consommation des produits de Marie Béliard jusqu’à nouvel, prétendant que la pâtisserie utilise des substances toxiques et mortelles dans la préparation de ses pâtes et que des clients en seraient déjà tombés malade.

« C’est faux et archi faux » martèle Dimitri Vorbe, fils de la fondatrice de la patisserie Marie Béliard, Marie Sonia Vorbe. « Je n’arrive toujours pas à comprendre comment quelqu’un peut être aussi cruel à l’égard d’une institution pour arriver à lui tailler un tel bonnet dans l’unique but de ternir son image », se questionne-t-il ?

Utilisation de produits nocifs à Marie Béliard, Dimitri Vorbe dément les dernières rumeurs. 32Marie Béliard, depuis plus de 50 ans, a toujours respecté toutes les normes hygiéniques recommandées dans la préparation de ses moindres produits question de protéger la santé de ses clients et conserver du même coup sa réputation, explique l’homme d’affaire qui dit n’accorder jusque-là aucune importance à ces inventions malhonnêtes.

Dans ce même ordre d’idée, Dimitri Vorbe invite les clients de la pâtisserie à ne pas prendre au sérieux ces rumeurs tout en leur donnant la garantie que les 110 employés de Marie Béliard feront tout pour continuer à mériter leurs inconditionnelles confiances.

Jac

Par ailleurs, le patron de la SOGENER pense que la justice a son rôle à jouer dans cette affaire qui, en dépit de tout, porte inévitablement atteinte à l’intégrité et à la crédibilité de la seule instance haïtienne chargée de s’occuper de la santé de la population, en l’occurrence le MSPP. « La justice haïtienne doit identifier, poursuive et punir le ou les hauteur(s) de ce message inventé, afin de lancer un signal clair à tout ce qui croit pouvoir tout diffuser sur les réseaux sociaux.

MG300

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Advertisement
1 Comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 999,751 other subscribers

Archives