Connect with us

Martinique

Une vaste poche de brume de sable devrait polluer l’air de la Martinique ce dimanche

Published

on

Une vaste poche de brume de sable devrait polluer l'air de la Martinique ce dimanche
Jac

Un vaste épisode de brume de sable particulièrement intense devrait pollue l’air de la Martinique ce dimanche.

Un nuage de poussière venue du Nord de l’Afrique de forte densité devrait s’abattre sur la Martinique et les Petites Antilles ce dimanche 21 juin 2020 jusqu’à mercredi au moins. La nouvelle a été confirmée par le site de Météo-France-Antilles-Guyane.

Lors du passage de ce nuage de poussière particulièrement intense, le temps sera donc terne, la visibilité réduite et la qualité de l’air très mauvaise au moins jusqu’à mercredi, rapporte le site d’information Martinique 1ère. L’indice de la qualité de l’air sur la Martinique est de 10 (air mauvais) sur une échelle de 1 à 10.

S’il faut se fier aux modèles de la NASA (National Aeronautics and Space Administration des États-Unis), la poussière atteindrait Porto-Rico, la République Dominicaine et Haïti entre dimanche et mardi.

A lire aussi :

bongu j7

– Brune de sable – Martinique

Actimed

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,478 other subscribers

Archives