Connect with us

Venezuela

Venezuela : Sept militaires tués dans un crash d’hélicoptère

Published

on

Venezuela : Sept militaires tués dans un crash d’hélicoptère 29
Image d'Illustration (Photo crédit : Ivan Sekretarev | AP Photo)
Lait Bongu
212 views

Un hélicoptère de l’armée vénézuélienne s’est écrasé près de Caracas ce samedi dans la matinée, tuant les sept personnes qui se trouvaient à bord, a annoncé le ministère de la Défense.

L’appareil venait de décoller à Caracas, pour se rendre dans l’État de Cojedes, dans le centre-ouest du Venezuela, lorsqu’il s’est écrasé, précise le ministère, ajoutant que les autorités enquêtaient sur les causes de l’incident.

Le président Nicolás Maduro se trouvait à Cojedes samedi pour superviser une série d’exercices militaires qui devaient démontrer la volonté militaire du Venezuela de lutter contre la menace que constituent les États-Unis, a-t-il dit lors d’une allocution à la télévision.

Sur Twitter, Maduro a exprimé ses condoléances aux parents et amis des « dignes officiers de la patrie » ayant perdu la vie dans l’accident.

« Je regrette profondément l’incident et j’exprime mes sincères condoléances à leurs familles et amis », a-t-il écrit.

MG300

Source : AFP

MG Motors 720

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,176 other subscribers

Archives