You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Actualités

Violence contre des journalistes au parlement :des professionnels de la presse suspendent la couverture de toutes activités parlementaires

Published

on

Des journalistes accrédités au parlement se disent fustiger par le comportement brutal et irrespectueux de deux agents affectés à la police parlementaire vis-à-vis de leurs confrères, Frantz Cinéus de Télé Pacifique et Bob Sleam Fontilus de Télé Guinen qu’ils ont bastonné lundi dernier dans l’exercice de leur métier.

Dans une pétition addressée à l’institution, les travailleurs de la presse accrédités au parlement annoncent qu’ils décident de surseoir pendant deux jours à la couverture médiatique de toutes activités ayant rapport avec le parlement haïtien.

Plan555

Cette decision effective à partir de ce mercredi, est prise en vue de forcer le parlement à prendre des mesures adéquates en vue d’assurer leur securité dans l’espace du parlement,écrivent-ils dans cette pétition.

Cet ultimatum peut se prolonger si rien n’est fait dans l’intervalle donné pour satisfaire leur revandication, lit-on toujours dans ce même document signé par les journalistes accrédités au palais legislatif.

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 654 277 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!