Connect with us

Actualités

Violences à La Saline : Les coupables doivent répondre de leurs actes devant la justice, préconise l’ambassade de France

Published

on

Haïti News - Actualité - Politique - Culture - Sport - Juno7
bongu j7
175 views

Dans un communiqué de presse publié ce 19 juillet, l’Ambassade de France en Haïti dit « prendre connaissance avec une profonde tristesse et une grave préoccupation d’informations faisant état d’un nombre élevé de meurtres perpétrés par les gangs dans le quartier de La Saline entre le 5 et le 13 juillet ».

Rappelant que les habitants de La Saline ont déjà eu à subir de nombreuses agressions notamment les tueries du mois de novembre dernier, l’Ambassade de France dit souhaiter que ce quartier, comme d’autres quartiers populaires en proie eux aussi à la violence des gangs, bénéficie de toute la protection possible.

Adressant ses condoléances aux familles et aux proches des victimes, l’ambassade dit espérer que « les personnes coupables de ces crimes répondent de leurs actes devant la justice ».

bongu j7

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,397 other subscribers

Archives