Connect with us

Actualités

Voyages, nouvelles nominations : l’administration sortante adopte des mesures strictes

Published

on

Voyages, nouvelles nominations : l’administration sortante adopte des mesures strictes 30
Barbancourt

Dans une circulaire rendue publique le 20 juillet écoulé, l’administration sortante, expédiant les affaires courantes conformément aux prescrits de la constitution en  vigueur, adopte un ensemble de mesures restrictives et disciplinaires qui devraient s’appliquer sans exception aucune tout au long de cette période bien précise.

Selon cette circulaire,  tous les voyages à l’extérieur du pays des Ministres et Grands commis de l’Etat sont suspendus hormis les cas d’urgence découlant d’une nécessité impérative pour l’Etat. Et ces déplacements d’urgence devraient faire l’objet d’une autorisation spéciale ce, jusqu’à l’arrivée d’une nouvelle équipe gouvernementale

Toutes nouvelles nominations ou embauches par contrat dans l’administration publique sont aussi interdites pour la période de l’expédition des affaires courantes qui normalement, avait pris effet dès la démission officielle de l’ex-premier ministre Jack Guy Lafontant, le 14 juillet dernier.

Dans ce même document il est aussi conseillé à tous les ministères et autorités administratives des diverses structures de l’administration de redoubler de vigilance en veillant à la protection des biens de l’Etat et à l’image de  l’administration à travers une gestion responsable et prudente.

Barbancourt

Voyages, nouvelles nominations : l’administration sortante adopte des mesures strictes 31

[views]

Innee Beauty Parlour

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,075 other subscribers

Archives